L’Empereur nous garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Empereur nous garde

Ayez foi en Lui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D'où viens tu Aetius ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
General Aetius
Scout
General Aetius


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 17/07/2006

D'où viens tu Aetius ? Empty
MessageSujet: D'où viens tu Aetius ?   D'où viens tu Aetius ? EmptyMar 18 Juil - 23:28

L'Histoire Connue du Général Aetius remonte à 6 siècles dans le passé
A l'époque, il n'est que frère Aetius, de la Troisième Compagnie, recemment promu frère de bataille après son passage obligé dans la Dixième Cie. A l'époque débutent les premières guerres pour Armageddon et il est envoyé ainsi que ses frères des 6 compagnies de combat pour défendre le monde ruche contre les menaces orks et chaotiques. Après plusieurs batailles, il gagne le droit d'arborer la Crux Terminatus ainsi que celui de rejoindre la Première Compagnie, la plus grande de toutes. Mais il préféra rejoindre la voie du sang et entrer au service du maitre Corbulo, le Gardien du Graal Rouge, pour devenir un prêtre sanguinien. Mais son manque de Discipline le verront rejeter de cette voie et retrouva sa Troisième Compagnie en tant que chef d'escouade. Après la mort du Capitaine Tycho, il fut nommé par le commandant Dante en personne à la tete de sa Compagnie. Il prit alors la grande décision de rester sur Baal pendant un siècle, pour protéger la planete, mais aussi pour se documenter. Il resta de longue journée, enfermé dans les salles obscures du Librarium, à apprendre l'Histoire du chapitre. Comment Moriar Tomba contre les Eldars, comment Méphiston est rené de ses cendres, tel le phénix, comment le Primarque Sanguinius périt face à l'Archi-Hérétique Horus. Tout cela et meme encore plus, il l'apprit. Fasciné par la Grande Croisade, Il prit le Titre de Général, inusité depuis cettte période dans les rangs de l'Astartes, Il adopta des techniques de combats aussi antiques qu'éfficaces. Et ainsi nacquit le mythe du Général. J'ai moi meme fouillé autant d'archive que me le permettait mon grade et j'ai découvert qu'un Général Aetius, du Cinquieme chapitre des Blood Angels avait combattu sur Terra, pendant la Grande Hérésie. Est-ce le même ? Nul ne le sait, sinon lui-même et son entourage proche, mais je ne peux qu'encourager la propagation d'une telle légende, qui saurait sublimer le rang de ce héros sur le champ de bataille et augmenter de manière significative le moral des troupes de la Garde qui combattraient à ses côtés.

Fait le 031.M41, par [Illisible], pour les Archives de Terra
[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
auctalion
Primarque
auctalion


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2006

D'où viens tu Aetius ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens tu Aetius ?   D'où viens tu Aetius ? EmptyMer 19 Juil - 11:07

Trop bon ton histoire, c'est toi qui l'a écrite????

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40k.forum2jeux.com
General Aetius
Scout
General Aetius


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 17/07/2006

D'où viens tu Aetius ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens tu Aetius ?   D'où viens tu Aetius ? EmptySam 22 Juil - 20:22

ouais, c'est mwa qui l'qi ecrite (fucking clavier qwerty, there's no accent cause i'm in scotland)
C'est qu'un resume d'une histoire plus longue en cours de redaction et qu je posteri pitetre sous forme de pdf un de ces 4. (qd je l'auraie finie...)
et voila.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Gros mek



Nombre de messages : 27
Localisation : 78 yvelines
Date d'inscription : 10/07/2006

D'où viens tu Aetius ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens tu Aetius ?   D'où viens tu Aetius ? EmptyDim 23 Juil - 11:23

lol vive la scottish connection, it lags!
Revenir en haut Aller en bas
http://camalexxx.forumpro.fr
criomega
Seigneur inquisiteur
criomega


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

D'où viens tu Aetius ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens tu Aetius ?   D'où viens tu Aetius ? EmptyDim 23 Juil - 11:41

Je supprime tes messages en trop...pare que 4 qui disent la même chose...

Note que ce n'est pas un reproche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viens tu Aetius ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viens tu Aetius ?   D'où viens tu Aetius ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viens tu Aetius ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» General Aetius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Empereur nous garde :: Les armées :: Votre fluff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser