L’Empereur nous garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Empereur nous garde

Ayez foi en Lui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blood Angels et leur pseudo-codex...

Aller en bas 
AuteurMessage
General Aetius
Scout
General Aetius


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 17/07/2006

Blood Angels et leur pseudo-codex... Empty
MessageSujet: Blood Angels et leur pseudo-codex...   Blood Angels et leur pseudo-codex... EmptyVen 28 Juil - 0:26

Bon, comme chacun sait, ou du moins ceux qui ont lu mon fluff, je suis un Blood Angel. Mais ce que vous savez moins, c'est que je suis en colere, car jusqu'a il y a peu, les mises a jour de mes marineboyz en rouge (le rouge court plus vite !) etaient tout sauf claire...
Alors j'ai redige un codex pour que mes fiers guerriers soient a la hauteur de leur reputation, d'autant plus que j'estme qu'ils ont ete leses dans la derniere MaJ (qui a au moins le merite d'etre claire, laissons lui cela...)
La MaJ etant super claire, mon codex n'a plus d'utilite (pfff... un mois de boulot dans le vent...) mais j'ai decide de vous en faire profiter, vous et les gens de mon club, soit une vingtaine de personnes dans le monde, imaginez a quel point vous etes privilegies...
Alors si vous le voulez, c'est un Pdf d'environ 700Ko que vous pouvez me demander par mail a l'adresse suivante : figaro59@gmail.com
voila, et bonne lecture pour ceux qui le voudront...
PS: j'ecris avec un clavier qwerty alors y a pas d'accent et des fautes... dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Angels et leur pseudo-codex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Angels, Trois liste de 1000 @ 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Empereur nous garde :: Les armées :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser