L’Empereur nous garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Empereur nous garde

Ayez foi en Lui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment jouez-vous votre chapelain??

Aller en bas 
+2
auctalion
chapelain tyrus
6 participants
AuteurMessage
chapelain tyrus
Admin
chapelain tyrus


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

comment jouez-vous votre chapelain?? Empty
MessageSujet: comment jouez-vous votre chapelain??   comment jouez-vous votre chapelain?? EmptyVen 2 Juin - 22:05

bon,tout est dans le titre,comment le jouez-vous.si je demande ca,c'est pour essayer de changer de tactique qui est connue(avec réacteur dorsau accompagné par une escouade d'assaut)
Revenir en haut Aller en bas
auctalion
Primarque
auctalion


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2006

comment jouez-vous votre chapelain?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez-vous votre chapelain??   comment jouez-vous votre chapelain?? EmptySam 3 Juin - 15:51

Alors moi je le joue, mais sans aucune escouade d'assaut, je le met dans une escouade de commandement et ils sont tous infiltrés comme pour le reste de mon armée. Mais tu peux aussi le jouer en l'accompagnent d'une escouade et tu les fait embarquer dans un rhino, enfin je ne sais pas si c'est une très bonne tactique mais tu peux essayer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40k.forum2jeux.com
ironzorg
Paria
ironzorg


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2006

comment jouez-vous votre chapelain?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez-vous votre chapelain??   comment jouez-vous votre chapelain?? EmptyLun 26 Juin - 15:09

Les meilleures tactiques sont celles qui marchent donc tu peux utiliser ton chapelain en fonction de l'armée qu'il y a en face...
N'empeche que la maniere la plus marrante est d'utiliser les fameux réacteurs dorsaux et de charger de dos avec une escouade d'assaut Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Scout
General Aetius


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 17/07/2006

comment jouez-vous votre chapelain?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez-vous votre chapelain??   comment jouez-vous votre chapelain?? EmptyMar 18 Juil - 14:58

Je les joues par couples, avec réacteurs dorsaux, et dans la Cie de la Mort
L'un est équipé (principalement) d'une cape adamantine et d'une paire de griffe éclair, l'autre d'un gantelet, de son crozius et d'un masque mortuaire
ça fait MAL
très mal
et si je gagne le corps à corps (ce qui n'est qu'une simple formalité en général, croyez moi) l'adversaire subit -1 à son CD en plus de ts les autres malus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
auctalion
Primarque
auctalion


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2006

comment jouez-vous votre chapelain?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez-vous votre chapelain??   comment jouez-vous votre chapelain?? EmptyMar 18 Juil - 15:02

Tu oeut expliquer ce que fait un masque mortuaire????
Sinon jouez 2 chapelains est ce que c'est vraiment utiles?
Revenir en haut Aller en bas
https://w40k.forum2jeux.com
General Aetius
Scout
General Aetius


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 17/07/2006

comment jouez-vous votre chapelain?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez-vous votre chapelain??   comment jouez-vous votre chapelain?? EmptyMar 18 Juil - 15:07

Le masque mortuaire rajoute un malus de -1 (en plus de ts les autres) au Cd de l'adversaire lorsqu'il perd le combat au close
Mettre deux chapelains, ça peut paraitre risqué vu leur cout (200 pts tout nus !!!) mais il ne faut pas oublier que chaqun d'entre génère 1D3+3 marines de la Cie de la mort, soit des sergent vétéran, sans peur, équipé de réacteurs dorsaux et "insensibles à la douleur"
donc, si je mets deux chapelains, en plus de la génération normale de Cie de la mort, j'en ai 2D3+6...
Revenir en haut Aller en bas
auctalion
Primarque
auctalion


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2006

comment jouez-vous votre chapelain?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez-vous votre chapelain??   comment jouez-vous votre chapelain?? EmptyMar 18 Juil - 17:39

Ah oui, la je comprend et en effet c'est très utile, tes adversaires doivent avoir bien mal contre la cie de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40k.forum2jeux.com
General Aetius
Scout
General Aetius


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 17/07/2006

comment jouez-vous votre chapelain?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez-vous votre chapelain??   comment jouez-vous votre chapelain?? EmptyMar 18 Juil - 23:05

Et c'est Spécial Blood Angels !
Woohwooh !
Revenir en haut Aller en bas
criomega
Seigneur inquisiteur
criomega


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

comment jouez-vous votre chapelain?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez-vous votre chapelain??   comment jouez-vous votre chapelain?? EmptyVen 28 Juil - 12:35

Ben moi avec une escouade de 7 chevaliers gris et une de quatre totors j'ai éclaté une compagnie de la mort accompagné d'un chapelain en deux tours et pourtant ils 10, donc bon la compagnie de la mort c'est bien mais ça peut mourir.
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Scout
General Aetius


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 17/07/2006

comment jouez-vous votre chapelain?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez-vous votre chapelain??   comment jouez-vous votre chapelain?? EmptyVen 28 Juil - 20:11

Je sais, mais ca ne m'est pas encore arrive... Razz
Revenir en haut Aller en bas
criomega
Seigneur inquisiteur
criomega


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

comment jouez-vous votre chapelain?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez-vous votre chapelain??   comment jouez-vous votre chapelain?? EmptySam 29 Juil - 11:18

Ca peut toujours s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
chapelain bolok

chapelain bolok


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/02/2008

comment jouez-vous votre chapelain?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez-vous votre chapelain??   comment jouez-vous votre chapelain?? EmptyMar 4 Mar - 22:05

mouais sois escouade dassaut ou escouade de comm reclusiam totor avec 6 totor en plus 1 cannon assaut et 1 lace flammes lourd le reste est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://bolokinkiller.skyblog.com
chapelain bolok

chapelain bolok


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : nancy
Date d'inscription : 12/02/2008

comment jouez-vous votre chapelain?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez-vous votre chapelain??   comment jouez-vous votre chapelain?? EmptyMar 4 Mar - 22:09

ps acheter deux escouades dassaut ca fait 30 attaques qui relances sans le chapelain gniak gniak gniak[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://bolokinkiller.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comment jouez-vous votre chapelain?? Empty
MessageSujet: Re: comment jouez-vous votre chapelain??   comment jouez-vous votre chapelain?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouez-vous votre chapelain??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelain Venu de Baal
» Chapelain venu de Baal (et en plastique !)
» SALUTAION A VOUS FRERES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Empereur nous garde :: Les armées :: Les tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser