L’Empereur nous garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Empereur nous garde

Ayez foi en Lui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noob 2z )) Question pourrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ironzorg
Paria
ironzorg


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2006

Noob 2z )) Question pourrie Empty
MessageSujet: Noob 2z )) Question pourrie   Noob 2z )) Question pourrie EmptyDim 3 Sep - 15:08

Voila lors de mes premieres parties avec l'ost du Maitre des Tempetes , mes spectres se sont trouvés etre engagés dans un combat endiablé contre un commandeur Tau en Exo armure .

Il se trouve qu'une unité de guerriers nécrons , assez peu coopérative durant les premiers tours je dois dire , sont arrivés a portée d'assaut et au moment de déclarer ma charge VLADADAM ! mon adversaire m'annonce ceci : impossible de faire un combat a 1 contre deux... Apres avoir feuilleté le sacro-saint livre de règles , nous n'avons trouvé aucune règle disant que les combats au corps a corps se faisaient uniquement a une unité contre une unité seulement.

Question : Qui a raison ? Lequel de nous deux devra suivre un apprentissage intensif des règles de W40K ? Qui subira les quolibets de l'autre pendant un mois minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
General Aetius
Scout
General Aetius


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 17/07/2006

Noob 2z )) Question pourrie Empty
MessageSujet: Re: Noob 2z )) Question pourrie   Noob 2z )) Question pourrie EmptyLun 11 Sep - 22:29

Tu peux parfaitement combattre à un contre plusieurs. par contre, en ce qui concerne l'attribution des blessure, cest compliqué, je ne suis plus sûr de rien depuis cette f***ing V4 (ui soit dit en passant était qd mm nécessaire)
en espérant t'avoir (un peu) aidé...
Salutations Impériales
Revenir en haut Aller en bas
ironzorg
Paria
ironzorg


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2006

Noob 2z )) Question pourrie Empty
MessageSujet: Re: Noob 2z )) Question pourrie   Noob 2z )) Question pourrie EmptyMer 13 Sep - 21:26

Merci merci je vais envoyer le lien au concerné Twisted Evil Twisted Evil
Je me disais bien , il n'arretait pas de me dire : " arrettes , on est pas dans Warhammer "
Mais quel connard
Revenir en haut Aller en bas
criomega
Seigneur inquisiteur
criomega


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

Noob 2z )) Question pourrie Empty
MessageSujet: Re: Noob 2z )) Question pourrie   Noob 2z )) Question pourrie EmptyDim 1 Oct - 18:33

C'est même parfaitement logique que tu combats à plusieurs contre un!!

Comment un perso indépendant fait il alors pour se battre vu qu'il est tout seul? Il ne peut pas engager d'unités ennemies puisqu'il est tout seul et l'unité adverse ne peut pas pour la même raison...

Et pour les CAC entre unités c'est pareil: une unité de 6 qui se tape contre une unité de 8... Et ben y'aura deux clampins tout seuls qui serviront à rien...

Comme le dit ton pote on est pas dans Battle, tout le monde se tape et les survivants de la boucherie meurent lors de l'assaut suivant...

Criomega qui revient après un long moment d'absence dû au fait que mon pc ne me connectait plus...
Revenir en haut Aller en bas
ironzorg
Paria
ironzorg


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2006

Noob 2z )) Question pourrie Empty
MessageSujet: Re: Noob 2z )) Question pourrie   Noob 2z )) Question pourrie EmptyLun 2 Oct - 15:29

En fait le type m'avait dit qu'il avait joué dans les tournois et que cette règle y était valable... scratch Et comme cette question est totalement stupide , le livre de règles ne dit pas : " Attention : vous avez le droit de faire des combats a un contre plusieur , meme si votre adversaire essaye de vous prouver le contraire ... "
Ce qui fait que j'ai quand meme accepté de jouer cette règle a un stade assez avancé de la partie ( 3ème tour quand meme ) et que j'ai perdu ce fameux CAC.

De toute façon je lui est mis une victoire majeure donc... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
leif hemligjaga
Space marine
leif hemligjaga


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Noob 2z )) Question pourrie Empty
MessageSujet: Re: Noob 2z )) Question pourrie   Noob 2z )) Question pourrie EmptyDim 8 Oct - 11:04

whaou première fois que je vois un joueur nécron gagner affraid
Revenir en haut Aller en bas
ironzorg
Paria
ironzorg


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2006

Noob 2z )) Question pourrie Empty
MessageSujet: Re: Noob 2z )) Question pourrie   Noob 2z )) Question pourrie EmptyLun 9 Oct - 16:32

N'importe quoi les nécrons sont parfaitement capables de gagner , meme si le général qui les dirige est ... médiocre ( je ne parle pas de moi c'est juste que j'ai deja vu des generaux nécrons attaquer une escouade de vétérans space ma... space ma... euh désolé j'arrive pas a le dire avec un seigneur nécron et un paria )
Revenir en haut Aller en bas
Quentin.Nurgle




Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Suisse,Bienne
Date d'inscription : 21/11/2007

Noob 2z )) Question pourrie Empty
MessageSujet: Re: Noob 2z )) Question pourrie   Noob 2z )) Question pourrie EmptyMer 21 Nov - 21:54

POur être sur il faut appelé le service de vente en directe de Games Workshop
leur num.04 42 90 38 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noob 2z )) Question pourrie Empty
MessageSujet: Re: Noob 2z )) Question pourrie   Noob 2z )) Question pourrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noob 2z )) Question pourrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Empereur nous garde :: Les armées :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser