L’Empereur nous garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Empereur nous garde

Ayez foi en Lui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DSK] 1000 pts pour tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chapelain tyrus
Admin
chapelain tyrus


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

DSK] 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: DSK] 1000 pts pour tournoi   DSK] 1000 pts pour tournoi EmptyJeu 24 Aoû - 19:13

bonjour a tous.un ami a décider d'organniser un tournoi d'une vingtaine de personne.ce sera du 40k.je serais un des seul(voir le seul) space marine du tournoi.mon but n'est pas de gagner,mais je ne veux pas arriver dernier pour qu'après les participans ne critiquent encore plus que maintenant nos soldats.il me faut une liste polyvalente qui puisse s'en sortir contre des orks comme des nécrons(aie).voila ma liste de départ.j'aimerai que vous m'aidiez a la construire sur cette base,ce serait cool. Very Happy


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chapelain tyrus
Admin
chapelain tyrus


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

DSK] 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: DSK] 1000 pts pour tournoi   DSK] 1000 pts pour tournoi EmptyJeu 24 Aoû - 19:54

alors maintenant passons a la liste:



qg

tyrus 101
maitre de la foi,pistolet bolter

élite

1 dreadnought 115
lance-missile

troupes

10 marine 228
rhino dur ki fume,2 fuseurs

10 marine160
1 lance-plasma

10 marine 233
rhino dur ki fume,crux,arme energitique

attaque rapide

5 marine d'assaut 145
pas de réacteur,razorback

voila,il me reste 18 points que je ne sais pas ou mettre.

tactique,le chapelain est avec les 5 marine d'assaut ds le razorback.tout le monde avance sauf le dread avec le lance-missile.

voila a vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
auctalion
Primarque
auctalion


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2006

DSK] 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: DSK] 1000 pts pour tournoi   DSK] 1000 pts pour tournoi EmptyVen 25 Aoû - 12:14

Pour ce qui est des 18 points restants, tu peus mettre un blindage renforcé à ton dread et des fumigènes. Pour ce qui est des escouades de space, tu devrait peut être ne mettre que six space par escouade. Sinon l'escouade qui à l'arme énergétique, j'aurais aussi mit un lance flamme.

Pour avoir deux fuseurs est ce que tu à pris les traits de chapitre qui correspondent???
Revenir en haut Aller en bas
https://w40k.forum2jeux.com
chapelain tyrus
Admin
chapelain tyrus


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

DSK] 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: DSK] 1000 pts pour tournoi   DSK] 1000 pts pour tournoi EmptyVen 25 Aoû - 17:55

oui j'ai pris les trait des salamanders et c'est possible.
pour les escouade de 6 je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
auctalion
Primarque
auctalion


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2006

DSK] 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: DSK] 1000 pts pour tournoi   DSK] 1000 pts pour tournoi EmptyVen 25 Aoû - 18:55

Mais il est quand ton tournois??? Car si il n'est pas tout de suite tu peux faire des parties teste avec différentes compositon de ton armée.

Et si il est dans pas longtemps, tu peux garder la liste avec laquelle tu joues le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40k.forum2jeux.com
chapelain tyrus
Admin
chapelain tyrus


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

DSK] 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: DSK] 1000 pts pour tournoi   DSK] 1000 pts pour tournoi EmptyVen 25 Aoû - 18:58

ouai mais ma liste que j'utilise souvent,c'est contre une armée,pas plusieurs et j'ai encore du temps,le tournoi est fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
auctalion
Primarque
auctalion


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2006

DSK] 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: DSK] 1000 pts pour tournoi   DSK] 1000 pts pour tournoi EmptyVen 25 Aoû - 19:03

D'accord, pour t'aider tu peux t'inspirer des listes des joueurs des tournois games workshop qui sont présentes sur le site de GW.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40k.forum2jeux.com
chapelain tyrus
Admin
chapelain tyrus


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

DSK] 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: DSK] 1000 pts pour tournoi   DSK] 1000 pts pour tournoi EmptyVen 25 Aoû - 19:11

oui je vais y jeter un coup d'oeil.et si je joue les marines par 6 il y aura encore des point a dépenser.tu aurais pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
auctalion
Primarque
auctalion


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2006

DSK] 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: DSK] 1000 pts pour tournoi   DSK] 1000 pts pour tournoi EmptyVen 25 Aoû - 19:15

Si et j'aurais du te dire cela plus tôt mùais je viens de voir que tu n'as pas de bolter lourd, et contre une armée ou il y beaucoup de troufion(ork, tyranides...) c'est l'idéal. Il te faut donc obligatoirement un bolter lourd dans l'une de tes escouades.

Tu peux faire d'une de tes escouades de marines une mini-dev. C'est très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40k.forum2jeux.com
chapelain tyrus
Admin
chapelain tyrus


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

DSK] 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: DSK] 1000 pts pour tournoi   DSK] 1000 pts pour tournoi EmptyVen 25 Aoû - 19:15

j'ai regardé la liste de gw.euh... ya meme pas 25 fig.c'est un peu du léger pour mon style non?
Revenir en haut Aller en bas
auctalion
Primarque
auctalion


Nombre de messages : 189
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2006

DSK] 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: DSK] 1000 pts pour tournoi   DSK] 1000 pts pour tournoi EmptyVen 25 Aoû - 19:19

Si tu veux je posterais une liste à mille points polivalente pour t'aider. Mais pense bien à mettre au moin un bolter lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://w40k.forum2jeux.com
chapelain tyrus
Admin
chapelain tyrus


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

DSK] 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: DSK] 1000 pts pour tournoi   DSK] 1000 pts pour tournoi EmptyDim 27 Aoû - 17:34

bon mnt que j'arrète les salamanders pour mon chapitre perso( les death skulls) ben j'ai des nouveau trait.

donc: zélé

frapper au coeur

honnis soient les psykers

donc je vais refaire la liste.
Revenir en haut Aller en bas
chapelain tyrus
Admin
chapelain tyrus


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

DSK] 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: DSK] 1000 pts pour tournoi   DSK] 1000 pts pour tournoi EmptyDim 27 Aoû - 17:52

donc en gros:

QG

tyrus 116
maitre de la foi,pistolet bolter,crazium arcanum de maitre

ELITE

dreadnought 135
lance-missile, canon laser

TROUPES

8 marine 184
lance-flamme,rhino dur ki fume,pistolet bolter et arme de càc,bolter lourd

9 marine 188
pistolet bolter et arme de càc,rhino dur ki fume

10 marine 223
arme de càc et pisolet bolter,rhino dur ki fume,lance-plasma lourd

ATTAQUE RAPIDE

5 marine d'assaut 150
crux, gantelet

il me manque 4 points.vous auriez pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
criomega
Seigneur inquisiteur
criomega


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

DSK] 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: DSK] 1000 pts pour tournoi   DSK] 1000 pts pour tournoi EmptyLun 28 Aoû - 11:38

Alors sans vouloir être méchant je ne pense pas que ta liste fasse peur à beaucoup de monde...

Je m'explique:

L'arme de maître du qg est inutile, met lui plutôt des réacteurs et fait le aller avec l'escouade d'assaut

Le dread c'est bien vu le manque d'antichar mais met lui vénérable, tueur de char et blindage renforcé parce qu'il va attirer tous les tirs d'armes lourdes adverses...

Tes escouades de marines sont trop populeuse, met les par 6 et équipe tes sergents de close: gantelet ou arme énergétique...

Le lance flamme avec le bolter lourd ça ne sert à rien: si tu bouges pas de tir du BL, si tu bouges pas le LF ne sert pas à cause de sa faible portée...

Pour les marines en rhino c'est pareil, le sergent est tout nu et il n'est pas plus utile que les autres, équipe le un minimum...Met aussi un fuseur quelque part parce que niveau anti char tu es trop light...

Les marines d'assaut, joue les par 6 avec des pisto plasma et éventuellement si tu as les points avec des bombes à fusion...

Voilà je critique je critique mais j'espère avoir été utile et constructif...
Revenir en haut Aller en bas
chapelain tyrus
Admin
chapelain tyrus


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

DSK] 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: DSK] 1000 pts pour tournoi   DSK] 1000 pts pour tournoi EmptyLun 28 Aoû - 20:01

ok ben merci a toi criomega mais ya quelques ptites choses ou je ne suis pas daccord.je m'explique:

pour le qg, ben moi je le trouve très bien pourtant.j'adore de le jouer de cette facon.en plus il est pas trop cher .enfin la je pense le laisser comme ca,désolé mais je vais enlever l'arme de maitre.

pour le dread,tu as tout a fait raison,je suis de tout coeur avec toi,mais ca va pas faire un peu porc ca?

mes tactiques,on me l'a toujours dit,mais a ce moment la,il faudrait des razorback et non des rhinos non?

pour les marines d'assaut,ben en fait j'en ai que 5.sniff.

alors tu pourrais me répondre a ce message stp
Revenir en haut Aller en bas
criomega
Seigneur inquisiteur
criomega


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2006

DSK] 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: DSK] 1000 pts pour tournoi   DSK] 1000 pts pour tournoi EmptyLun 28 Aoû - 21:48

Pour le dread c'est un peu porc mais vu que c'est ton unique antichar autant optimiser le rendement...

Sinon pour les SM tactiques par 6 c'est pas gênant de les mettre en rhino: c'est moins cher mais ça a la même efficacité...

Sinon pour les marines d'assaut c'est pas grave mais faudra les faire avancer à couvert, mais je maintiens que les pisto plasma et les bombes à fusion c'est bien et toujours utile...
Revenir en haut Aller en bas
chapelain tyrus
Admin
chapelain tyrus


Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2006

DSK] 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: DSK] 1000 pts pour tournoi   DSK] 1000 pts pour tournoi EmptyMar 29 Aoû - 13:31

ok alrs ej vais refaire ma liste demain si j'ai le temps.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSK] 1000 pts pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: DSK] 1000 pts pour tournoi   DSK] 1000 pts pour tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DSK] 1000 pts pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salamanders 1000 pts
» Blood Angels, Trois liste de 1000 @ 2000 pts
» fep pour totor
» Moult conversion pour mes SMa
» aide pour le combat urbain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’Empereur nous garde :: Les armées :: Vos listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser